L'organisation des écrits

Didier - Production écrite C1-C2 - L'organisation des écrits

2 commentaires:

  1. Bonjour Fanny,
    Je suis américaine et je viens de trouver votre site. J'ai habité en France pendant huit ans et je viens de retouver aux USA pour partir au Canada devinir prof. Je dois passer un examen assez difficile ce week-end au Canada et votre essai sur le texte argumentatif m'a beaucoup aidé, merci! Vous avez un profil très interessant et je me suis dit qu'il peut etre sympa de faire partie de votre blog. A bientot,
    Lauren Kennedy

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lauren pour ce positive feedback! Attention, je ne suis pas l'auteur de cet essai! C'est un extrait proposé par l'éditeur Didier de l'ouvrage "Production écrite" Niveaux B1/B2 et les auteurs sont Dorothée Dupleix et Bruno Mègre.
    Bonne chance pour votre examen! Ce n'est pas le Praxis par hasard?
    Amitiés,
    Fanny

    RépondreSupprimer